dimanche 11 février 2007

Quart d'heure découverte

Vous connaissiez déjà les VilfonkyPrice et les Stouts, groupes plein de talents et amis dans la vie, mais j'ai eu la joie de découvrir sur MySpace toute une pléiade d'amis perdus de vues à une époque où le Boulatin sévissait sur Tours et sa région :)... certains ne se souviendront pas de moi mais en tout cas moi je me souviens d'eux et de leurs talents! Alors dans le désordre :
  1. Les Mazettes
  2. Pierre le bourgeois et son actuelle collaboration avec Nosfell
  3. Les Wigawag
J'ajoute les absents de MySpace mais à découvrir tout pareil :
  1. L'orchestre du coin
  2. Sylvère Madec
J'ajouterai bien une certaine personne en rapport avec les vins de Xérès, un certain Jeff ou encore un autre qui joue du violon dans un four et même un Guillaume Truelle! (ils se reconnaitront j'espère) Mais je manque d'infos ou de liens pour vous en parler...

voilà un peu de pub aux copains ça fait du bien et ça m'a fait plaisir de redécouvrir tout ça.

Sinon au niveau découverte pure allez voir du côté de :
  1. olivepointcom  
  2. Thierry Stremler  
  3. Thomas février (qui présente une particularité intéressante... si vous écoutez sa reprise du "policier" de Patrick Dewaere vous avez les poils de l'avant bras qui se dressent... c'est rigolo, ça marche à chaque fois et vous permet en plus de passer par les chansons de Mr Dewaere sur son MySpace)
  4. Beirut = génialissime ou génialitude (ça dépend de votre sensibilité ;))
Voilà, tout ça est bien sympathique ma foi :) @++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire