samedi 17 février 2007

SecondLife, Oswingo et du dessin!

Bonjour, bonjour :)

Alors cette semaine dans l'ordre nous avons :
  1. Une nouvelle musique du nom de "Oswingo" à écouter sur Mon MySpace. Egalement "Je m'en fous" sur laquelle j'ai effectuée quelques petits changements.
  2. Quatre nouveaux dessins vous attendent (aussi sur MySpace) dans la rubrique + de photos. J'en aurais bientôt assez pour faire un nouveau carnet dans la rubrique Galerie.
  3. Et puis comme c'est tendance, le boulatin, très curieux, a voulu voir à quoi ressemblait Second Life. Boulatin Balut c'est son nom dans cet univers virtuel, et voici son portrait sans bonnet pour le moment (je sais pas comment faire encore ;))

    Boulatin Balut sur Second Life
Voili, voilou... au plaisir ++ :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire